Gants et moufles chauffants Snowlife

EN/DE/FR/IT

Contenu de l'emballage

  • 1 paire Heat DT Glove (GANTS À 5 DOIGTS) ou 1 paire Heat DT Mitten (MOUFLES)
  • 2 batteries
  • 1 chargeur universel avec câble USB

Prix: CHF 349.- 319.- / € 295.-

Garantie 2 Jahre

Description

Technologie

Mains froides? Ces gants chauffés électriquement de la meilleure qualité sont la solution parfaite. Ils sont recommandés pour des conditions extrêmement froides ainsi que pour un niveau d'activité très léger, quand le porteur génère / développe une chaleur corporelle minimale.

Snowlife - créée en 1973 - est la marque de gants n ° 1 en Suisse et produit des gants chauffants de haute qualité depuis plus de 20 ans.

L'énergie est fournie par 2 petites batteries au Lithium-Ion ultralégères à puissance réglable sur 3 niveaux et rechargeables en 2-3 heures. Depuis leur invisible pochette de logement au poignet, les batteries transmettent chaleur pendant toute la journée (jusqu’à 13 heures) aux fins éléments chauffants qui enveloppent chaque doigt.

Impulse control stimule la circulation sanguine.
Temps de recharge extrêmement court.
Utilisables dans le Monde entier.

Matériaux

Couche extérieure: Soft Shell et peau de chèvre DD.
Rembourrage: Lavalan® - the wool insulation est un rembourrage en fibres fabriqué à partir de matières premières 100% naturelles et renouvelables, de laine vierge et de PLA à base de maïs. Très souvent, des matières synthétiques sont utilisées pour isoler les vêtements, alors que la nature offre déjà des matières premières hautement fonctionnelles et complexes comme la laine, qui est capable d'absorber et de libérer l'humidité tout en étant hydrofuge. Cela rend le lavalan hautement respirant et à séchage rapide, lui permettant de préserver la chaleur même lorsque imbibé de transpiration. Puisque la laine est thermorégulatrice, elle fournit également un effet rafraîchissant et empêche la surchauffe. Ainsi, la laine est capable de toujours fournir une chaleur confortable et douillette, quels que soient les niveaux d'activité ou les variations de température. Un autre aspect important est la neutralisation des odeurs. Puisque la laine évacue l'humidité, elle n’accumule pas les bactéries qui causent les mauvaises odeurs, ce qui fait du lavalan la ouate parfaite pour une utilisation plus longue sans lavages inutiles.
Doublure interne: Micro Bemberg® est une fibre de coton respirante à la texture soyeuse et très confortable. Ses micropores absorbent rapidement l'humidité et la libèrent vers l'extérieur, réduisant ainsi efficacement l'accrochage et l'humidité intérieure.
Membrane: La couche Dry-Tec® garantit l'imperméabilité, la résistance au vent et la respirabilité.

Utilisation

Les gants chauffants sont idéaux pour les conditions extrêmes: comme gants de ski, pour la pratique du vol libre (parapente et delta), pour conduire la motoneige ou la moto en hiver, mais aussi pour rester longtemps au froid sans bouger. Déjà sans l'utilisation du chauffage ils offrent une protection très efficace contre le froid, le vent et l'humidité. Les gants chauffants Snowlife sont aussi très appréciés par les personnes souffrant de syndrome de Raynaud.

Plus d'informations dans le mode d'emploi à consulter ici.

Gants chauffants Snowlife
Moufles chauffants Snowlife
Gants chauffants Snowlife

Modèles et tailles

Disponibles en modèle pour femme ou pour homme - à 5 doigts ou en moufle - Couleur noir.

Tailles pour femmes:

  • LXS= 6
  • LS= 6.5
  • LM= 7
  • LL= 7.5
  • LXL= 8

Tailles pour hommes:

  • MS= 8
  • MM= 8.5
  • ML= 9
  • MXL= 10
  • MXXL= 11

Pour le choix de la taille des gants, les références suivantes pourraient se révéler utiles: Glove size Snowlife - Hand size chart - Hand size table